03 Octobre 2017

Les travaux de finition de la rue Le Kem vont pouvoir reprendre, EDF ayant réalisé les vérifications nécessaires pour le dépôt des réseaux aériens.  La rue Le Kem sera donc fermée à la circulation par intermittence à partir dece jeudi 5 octobre, et cejusqu’au 17 novembre. Ce chantier permettra de terminer la voirie, route et trottoirs,  de déposer les réseaux aériens, d’enlever le poteau et les câbles qu’il supporte, et d’opérer les modifications liées à ce « basculement » de réseaux chez chaque riverain concerné. C’est la raison pour laquelle la rue Le Kem sera parfois ouverte à la circulation dans cette période de chantier : ces interventions à domicile ne nécessitent pas, en effet, de couper la rue.Les déviations habituelles seront mises en place. La circulation sera rétablie chaque soir et nuit.

 

En raison de la pose d’un réseau d’assainissement rue de Verdun, de l’intersection avec l’impasse du Gallien à l’entrée des anciens Etablissements Renault-Trucks, le stationnement sera interdit et considéré comme gênant et la chaussée sera rétrécie ponctuellement, avec la mise en place d’une circulation alternée par feux tricolores, jusqu’au vendredi 13 octobre 2017 à 17h00, en fonction de l’avancement des travaux.

 

Enraison de travaux opérés par EDF (renouvellement du réseauHTAS), de l’intersection de la rue du Marché et la rue de Verdun jusqu’au transformateur situé au n°22 de la rue du Cimetière, le stationnement sera interdit des deux côtés de la rue du Cimetière et la chaussée rétrécie, du jeudi 5 octobre au vendredi 3 novembre prochains.

Le jeudi 19 octobre 2017
Porte ouverte chez Les mamies tricoteuses
Le vendredi 20 octobre 2017, à partir de 18h
Veillée d'Halloween à la médiathèque
Le dimanche 22 octobre 2017, de 9h à 17h, au 112
Bourse aux jouets et puériculture