07 Juin 2019

L’INSEE  nous a écrit pour nous donner l’information suivante :

 « En partenariat avec l’INED (Institut National d’Etudes Démographiques), L’INSEE réalise de juillet 2019 à octobre 2020 une importante enquête statistique et de recherche sur la diversité des populations en France (Trajectoire et Origines 2 – Teo2) auprès des personnes résidant en France Métropolitaine. Cette enquête est une réédition de celle menée en 2008-2009. Elle vise à étudier les conditions de vie et les trajectoires sociales des personnes résidant en France métropolitaine en fonction de leurs origines et d’autres caractéristiques (sexe, âge, milieu social, quartier, etc.)

L’ensemble de l’enquête est réalisée sur un échantillon d’environ 48000 personnes. Parmi ces personnes, certaines vivent à Terville. Elles seront interrogées par Madame Chevalley, enquêtrice de l’INSEE, qui sera munie d’une carte officielle. Ces personnes seront prévenues individuellement par lettre et informées du nom de l’enquêtrice. Les réponses fournies lors des entretiens restent confidentielles, comme la loi en fait la plus stricte obligation, et serviront uniquement à l’établissement de statistiques et à des fins de recherche.

Des informations relatives à l’enquête et à son calendrier sont disponible sur le site Internet de l’INSEE et sur celui de l’INED (https://teo.site.ined.fr/). »

Du 3 au 21 septembre 2019
Exposition du photographe
Dimanche 22 septembre 2019 de 10h à 18h
Manifestation de l'association Liberté Animale
Dimanche 22 septembre 2019 entre 15h40 et 16h
Passage du 34ème tour de Moselle à Terville