


Le vendredi de 7h00 à 12h00 sauf les jours fériés où celui-ci se déroule en lieu et place le jeudi après-midi de 13h30 à 17h00.
Les commerçants qui souhaitent participer au marché de Terville sont invités à transmettre par écrit leur demande au Maire de Terville.
En raison de la tenue hebdomadaire du marché, place de la Convention Nationale le vendredi de 7h00 à 12h00 sauf les jours fériés où celui-ci se déroule en lieu et place le jeudi après-midi de 13h30 à 17h00, la partie parking non matérialisée de la place de la Convention Nationale est réservée aux commerçants du marché, à titre d’emplacements pour leurs véhicules et étalages ; l’autre partie matérialisée de la place est réservée à la clientèle des commerces attenants. Cette application aura lieu durant toute l’année.