Chantier de la traversée de la Route de Verdun

Le chantier de la traversée de la Route de Verdun va recommencer 

Cet important chantier, qui se réalisera en plusieurs étapes tout au long de la rue de Verdun, avait démarré le 17 février dernier avec l’enterrement des réseaux secs rue du Marché préalable à la réalisation du carrefour à feux route de Verdun, rues du Cimetière, du Séliguet et du Marché. Interrompu par la crise sanitaire, il reprendra dans quelques jours. Les travaux débuteront par l’enterrement des réseaux secs sur le secteur puis se poursuivra avec la création du carrefour.

La circulation sera réglée par des feux tricolores provisoires rue de Verdun, à l’intersection avec le chemin Saint Pierre.

  • Dans la zone des travaux de la rue du Séliguet : la route sera barrée sauf riverains rue du Séliguet, de l’intersection avec la rue de Verdun à l’intersection avec l’impasse des Fougères. Une déviation sera mise en place dans les deux sens de circulation par les rues Pironi et Beltoise.

 

  • Dans la zone de travaux de la rue du Marché : la route sera barrée sauf riverains, de l’intersection avec la rue de Verdun à l’intersection avec la place de la Convention Nationale. Une déviation de la circulation sera mise en place dans les deux sens par les rues Haute et Verdun.

 

  • Dans la zone de travaux de la rue du Cimetière : la route sera barrée sauf riverains rue du Cimetière, de l’intersection avec la rue de Verdun à l’intersection avec l’allée des Pépinières. Une déviation sera mise en place par les rues Le Kem et Verdun. La circulation sera autorisée uniquement aux riverains dans les deux sens de circulation, avec suspension du sens unique existant, entre l’allée des Pépinières et la zone de travaux.

Ce chantier sera terminé cet été.

A noter que les chantiers reprennent dans des conditions drastiques de sécurité imposées par la lutte contre le COVID-19. Il y a des conséquences : le temps de travail pour les entreprises est allongé d’office de 20% à cause des procédures demandées : les distances, l’installation sur chaque chantier de sanitaires avec de l’eau courante à nettoyer toutes les deux heures, les déchets (masques, gants etc…) devant rester fermés 24h avant enlèvement, etc…

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×