LâAssociation Tervilloise du Nouvel Ăge (ATNA) a prĂ©sentĂ© son programme 2025-2026 au 112, en prĂ©sence de Carmen Caudy, prĂ©sidente de lâassociation, de DaniĂšle Nalepa, adjointe au Maire en charge des personnes ĂągĂ©es et vice-prĂ©sidente du CCAS, de Philippe Bier, conseiller municipal dĂ©lĂ©guĂ©, et de nombreux adhĂ©rents.
đ En ouverture de la sĂ©ance, une minute de silence a Ă©tĂ© observĂ©e en hommage Ă Laurent Teuchert, prĂ©sident de lâamicale des sapeurs-pompiers, rĂ©cemment disparu.
đ Au programme des activitĂ©s 2025-2026 : des ateliers autour du bien-ĂȘtre, du sport, de la culture et de la crĂ©ativitĂ©, du yoga, de la peinture, de la danse, de lâinformatique, mais aussi des sorties Ă la journĂ©e, des confĂ©rences, des voyages et des soirĂ©es qui vont ponctuer lâannĂ©e de lâassociation.
âš NouveautĂ© pour cette saison : lâarrivĂ©e du Pilate et du renforcement musculaire, pour des rendez-vous encore plus variĂ©s et adaptĂ©s aux envies de chacun.
đ LâannĂ©e prochaine sera festive car lâATNA sâapprĂȘte Ă fĂȘter ses 40 ans dâexistence.







