AUX BERGES DU PLAN D’EAU – Week-end 4/5

⚠️ [INFORMATION : Berges du plan d’eau ce week-end]
 
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la buvette et l’animation musicale des Berges du plan d’eau de ce week-end, ne pourront se tenir.
 
Cependant, les structures gonflables sont maintenues le samedi et dimanche de 14h à 19h pour les enfants de 3 à 10 ans (sous la responsabilité des parents et accessibles gratuitement).
 
Au plaisir de vous retrouver le week-end prochain du 13 au 15 août.
Cet été, tous « Aux berges du plan d’eau » !

L’année dernière, la Ville avait proposé aux Tervillois la toute première édition  « Aux berges du plan d’eau » qui a animé l’un des plus beaux sites de la commune pendant les deux mois d’été.

Après de longs mois de confinement qui ont pesé sur le moral de chacun d’entre nous, Olivier Postal, Maire de Terville, et les élus municipaux ont décidé de la renouveler pour cet été 2021 afin de vous offrir des occasions d’être ensemble et de partager des moments de convivialité au parc de la Veymerange.

Grâce à la mobilisation de nos associations tervilloises, 5 week-ends animés vous permettront de vous retrouver au cœur de l’été, du 16 juillet au 15 août 2021.

Le mobilier pérenne du parc de la Veymerange (barbecue, tables, bancs, piste de pétanque…) sera toujours à votre disposition.

📣⚠️ Attention ⚠️📣
Comme annoncé par le Président de la République : « A partir du 21 juillet, l’usage du pass sanitaire (test Covid négatif, attestation de vaccination ou test prouvant un rétablissement du Covid 19) sera élargi aux lieux de loisirs rassemblant plus de 50 personnes et obligatoires pour les personnes de plus de 12 ans».
Ainsi, pour cette manifestation municipale, le pass sanitaire et une pièce d’identité seront obligatoires pour toutes personnes de plus de 12 ans. Les enfants de moins de 12 ans devront également pouvoir justifier de leur âge au moyen d’une pièce d’identité.
Nous vous tiendrons régulièrement informés des directives que les services de l’Etat ne manqueront pas de nous faire parvenir dans les prochains jours.
Prenez soin de vous.

Voici le programme du vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 août :

L’association CULTURES VIVANTES proposera des rafraîchissements et une petite restauration (saucisses, frites, steaks hachés, crêpes)

  • vendredi : de 18h à 24h
  • samedi : de 12h à 24h
  • dimanche : de 12h à 20h

Les structures gonflables seront proposées samedi et dimanche de 14h à 19h pour les enfants de 3 à 10 ans (sous la responsabilité des parents et accessibles gratuitement).

Les animations musicales offertes par la municipalité se tiendront de 19h à 21h :

  • le vendredi avec Oly Sancho
  • le samedi avec Les Pangies
Pensez à « participer » à l’event Facebook pour être alerté des dernières informations.

🎤🎵🎶 Retrouvez Oly Sancho le vendredi 6 août aux Berges du plan d’eau, entre 18h30 et 21h30.

« Avec “Âmes éternelles”, Oly Sancho Chanteur-auteur et passeur d’histoires, se réinvente et signe son sixième album de chanson française. Puisant ses racines dans le folk et son renouveau, la composition de cet opus prend son envol dans une ambiance pop moderne. Non sans quelques détours, aux confins de la Country et du Blues. Au rythme de son piano et de sa guitare acoustique, fidèle à son harmonica, l’artiste mosellan nous livre ici un carnet de voyage, composé de douze textes portés par la voix, rendant hommage à la planète, aux femmes qui l’habitent et, plus universellement, à nos âmes. Une invitation sonore et spirituelle, à travers des récits de romance, à regarder notre relation à l’autre et à opérer un retour vers son être intérieur. »
Il interprétera aux Berges du plan d’eau ses nouvelles chansons et d’autres titres de son répertoire.
Site officiel : www.olysancho.com

🎤🎵🎶 Retrouvez Les Pangies le samedi 7 août aux Berges du plan d’eau, entre 18h30 et 21h30.

“Les Pangies sont nés de la rencontre entre deux musiciens passionnés ! Dans un registre qui s’étend du courant Blues à la musique Pop-Rock et Folk, l’harmonica de Denis François répond avec subtilité à la guitare et à la voix de Lucas Mattioni. Sur les routes depuis 2012, vous ne resterez pas insensibles à l’alchimie qui opère entre ces deux amis qui savent mettre de l’ambiance là où ils passent.”
Ne ratez pas leur prochain concert au plan d’eau !

Alors cet été, tous « Aux berges du plan d’eau » !

L’organisation des manifestations se fera dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Plan d'eau, Route de Marspich, Terville, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×