Forte affluence pour la bourse aux jouets de Tergymtonic

Il y a plus de dix ans, Tergymtonic organisait sa première bourse aux jouets et puériculture. Cette manifestation permet aux acheteurs, à l’approche des fêtes de fin d’année, de dénicher de beaux cadeaux à des prix très attractifs. La vente de ces articles, qui ne font qu’un bref passage dans la vie d’un enfant, contribue à la préservation de l’environnement en économisant les ressources et l’énergie nécessaires à leur fabrication. Ce dimanche, la salle du 112 n’a pas désempli, l’édition 2022 a accueilli 65 exposants et des centaines de visiteurs.

« J’ai malheureusement dû refuser de nombreuses personnes qui souhaitaient exposer. Le jour de la bourse aux jouets, le parking de la Place de la Liberté était plein. A la fin de la journée, nous avons eu beaucoup de bons retours, tant chez les visiteurs que chez les vendeurs » s’est réjouie Nathalie Cannizzaro, présidente de l’association.

Les bénévoles de Tergymtonic ont proposé une buvette, des sandwichs et des gâteaux tout au long de la journée. Jean-Christophe Froehlicher, adjoint au maire en charge de l’animation, et Damien Ziegler, conseiller municipal délégué, se sont rendus sur place pour saluer et remercier Nathalie Cannizzaro et son équipe pour cette manifestation solidaire et écologique.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×