Marché

COVID-19 : communication

Les services de la Préfecture de Moselle ont autorisé la tenue du marché de Terville les vendredis matins de 8h à 12h.

Des conditions strictes seront imposées par la municipalité dans son organisation : les zones seront délimitées, les entrées filtrées, les gestes barrière imposés. A l’entrée du marché, du gel hydroalcoolique sera mis à la disposition des clients.

Informations concernant le marché de Terville

Le marché de Terville se tient Place de la Liberté le vendredi de 7h00 à 12h00 sauf les jours fériés où celui-ci se déroule en lieu et place le jeudi après-midi de 13h30 à 17h00.

Les commerçants qui souhaitent participer au marché de Terville sont invités à transmettre par écrit leur demande au Maire de Terville.

Rappel concernant la circulation

En raison de la tenue hebdomadaire du marché, place de la Liberté le vendredi de 7h00 à 12h00 sauf les jours fériés où celui-ci se déroule en lieu et place le jeudi après-midi de 13h30 à 17h00, la partie parking non matérialisée de la place de la Liberté est réservée aux commerçants du marché, à titre d’emplacements pour leurs véhicules et étalages ; l’autre partie matérialisée de la place est réservée à la clientèle. Cette application aura lieu durant toute l’année.

Vos différents commerçants

Olivier Staudinger – Boulangerie-pâtisserie

Acer Tunçay – Primeur

Bernadette – Rôtisseries Nouvelles

Salaison Graff – Charcuterie-traiteur

Cathy et André Trap – Boucherie-charcuterie

Philippe Sehmann – Élevage de vaches laitières : yaourts

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×