🌟 Le traditionnel vide-greniers organisé par Terville Animations au SuperGreen a une nouvelle fois fait un carton plein.
Pour Aline Mathie, présidente de l’association, et les nombreux bénévoles, le défi logistique était de taille : accueillir 180 exposants répartis sur près de 1 400 mètres linéaires. 📦
🕰️👀 Dès les premières heures, le public s’est massé sur le mail du centre commercial, curieux de chiner ou simplement de profiter de l’ambiance conviviale de ce rendez-vous.
Dans un esprit de solidarité, Terville Animations a offert des emplacements à plusieurs associations caritatives afin de leur donner de la visibilité : Une Rose un Espoir, la Croix-Rouge, Docteur Sourire et Les Crapouilloux. 🤝








