Amicale des sapeurs-pompiers : plus de 500 interventions au service de la population

L’assemblée générale de l’amicale des sapeurs-pompiers de Terville, présidée par le Lieutenant Laurent Teuchert, s’est tenue en présence d’Olivier Postal, Maire de Terville, de Jean-Paul Boulay, adjoint au Maire, du Lieutenant Daniel Teuchert, Chef de l’Unité Opérationnelle de Terville, du comité et des membres de l’amicale.

L’année 2023 a été marquée par les différentes manifestations organisées à l’occasion des 150 ans du Centre d’Incendie de Terville. D’autres moments forts ont ponctué l’année comme la traditionnelle fête de la Sainte Barbe, le vide-greniers, la marche populaire en partenariat avec l’association « Ça Marche à Terville » ou la participation de l’amicale lors des fêtes proposées par la municipalité.

Concernant les interventions de l’Unité Opérationnelle, les 28 soldats du feu sont intervenus au secours de la population plus de 500 fois au cours de l’année. Lors de cette assemblée générale Armand Muller, alors assesseur, a annoncé son départ du comité. Il est remplacé par Léa Zanon, désormais trésorière, et Quentin Zeimeth, trésorier adjoint.

Lors de sa prise de parole, Olivier Postal a chaleureusement remercié l’ensemble des sapeurs-pompiers pour leur engagement et les services rendus aux Tervillois.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×