Annette et Roger Salmon ont célébré leurs noces de palissandre

C’est un bel exemple de longévité amoureuse offert par Annette et Roger Salmon, qui ont célébré leurs noces de palissandre, marquant 65 années de mariage.
L’histoire d’Annette et de Roger a débuté lors d’un repas organisé chez les parents d’Annette, auquel Roger participait avec les conscrits, dans le cadre du conseil de révision de l’armée. Les deux amoureux se sont unis en 1960 à Escles, dans les Vosges, sous une neige de printemps. Tous deux agriculteurs de profession à l’origine, Roger a terminé sa carrière comme lamineur à froid. Le couple a d’abord vécu dix ans à Guénange, avant de poser définitivement les valises à Terville en 1970, où ils résident toujours. De leur union sont nés quatre enfants : Nadine, Francine, Patrick et Laurent. La famille s’est ensuite agrandie avec sept petits-enfants : Jérémy, Pauline, Léa, Léo, Basil, Émilie et Guillaume, ainsi que quatre arrière-petits-enfants : Nora, Méline, Solveig et Mona.
L’anniversaire de mariage a été célébré en famille, entourés de leurs enfants et petits-enfants. Les élus Danièle Nalepa et Philippe Bier étaient présents avec un bouquet de fleurs pour adresser aux époux les félicitations de la municipalité.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×