Associations Clémence et UAT : une fête placée sous le signe du vivre-ensemble

Structures gonflables, animations, découverte des véhicules des sapeurs-pompiers et gourmandises : tous les ingrédients étaient réunis pour faire de la kermesse de l’Union Associative Tervilloise (UAT), présidée par Mélissa Oukhouya, et de l’Association Clémence, présidée par Abed Meftah, un moment festif et convivial au Parc Châtillon. Organisée pour marquer la fin de l’année scolaire, cette journée a rassemblé élèves, parents et habitants dans une ambiance chaleureuse placée sous le signe du partage.

Olivier Postal, Maire de Terville, Jean-Christophe Froehlicher, adjoint au Maire en charge de l’animation, ainsi que les élus municipaux Amal Hassaine, Damien Ziegler, Jean-Pierre Hoël, et Philippe Bier, étaient présents pour saluer l’investissement des bénévoles. L’UAT a également présenté les différentes actions proposées tout au long de l’année, notamment le soutien scolaire, les activités sportives et l’apprentissage des langues. Tout au long de l’après-midi, le public a pu profiter des animations et d’un espace de restauration proposant barbecue et pâtisseries traditionnelles.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×