Bruno Boldrini, un artiste aux multiples facettes 🐦🦆🦅🦉🌳📷

Bruno Boldrini était venu exposer ses peintures en 2020 à la médiathèque, il est aujourd’hui de retour avec une autre exposition, cette fois-ci, de photographies. Passionné de faune sauvage et d’ornithologie, Bruno Boldrini a compilé plus d’une centaine de ses plus beaux clichés présentant de nombreuses espèces d’animaux. Désireux de transmettre sa passion et son amour des oiseaux, il a invité les classes des écoles de Terville à découvrir son travail et ses photographies, principalement prises dans le Grand Est, mais aussi dans la Baie de Somme et au Kaiserstuhl (massif de montagnes) non loin de la frontière franco-allemande.
Le photographe a présenté aux enfants son matériel, un appareil muni d’un impressionnant objectif de 500 mm et a raconté ses heures de planque à attendre l’animal et la photo tant convoitée. À l’issue de leur visite, chaque élève a reçu un tirage d’une de ses photos. Pour ajouter un côté ludique à cette exposition, des flashcodes ont été disposés au coin des cadres, ils permettent d’écouter le chant de l’oiseau figurant sur la photographie directement sur son smartphone.
Si vous souhaitez vous aussi découvrir cette exposition interactive, elle reste visible gratuitement, aux horaires d’ouverture de la médiathèque, jusqu’au 28 mai prochain.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×