Cérémonie commémorative de la Fête Nationale

La Cérémonie commémorative de la Fête Nationale s’est tenue au Monument aux Morts en présence d’Olivier Postal, Maire de Terville, du Lieutenant Catherine et du 40e Régiment de Transmissions de Thionville, d’Audoin de Ménibus, Commissaire Central Adjoint, des Sapeurs-Pompiers de Terville et de leur chef Daniel Teuchert, des Porte-drapeaux de Thionville et environs, , de Lina et Maïssa du Conseil Municipal des Jeunes, des élus municipaux, de la chorale Saint-Charles, et des harmonicistes de l’école de musique.

Après la montée des couleurs par les soldats et l’interprétation du chant « Liberté », par la chorale Saint-Charles, Olivier Postal, Maire de Terville, Lieutenant Catherine du 40e Régiment de Transmissions, et Lina et Zana du Conseil Municipal des Jeunes ont déposé une gerbe au pied du monument. Une minute de silence a été observée.

L’Hymne National, interprété par la Chorale-Saint-Charles, a clos la cérémonie, suivi de l’Hymne Européen par la classe d’harmonica de l’école de musique, sous la direction de Patrick Hannak.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×