Challenge Remen : le SCT Football a visé juste

Le SCT Football présidé par Frédéric Attard, a organisé la 2ème édition du Challenge Remen au stade Ernest Gutt. Ce tournoi, qui a vu le jour en août 2022 à la suite de la disparition de Didier Remen, dirigeant, bénévole de longue date et figure du club, a rassemblé des clubs de la région* pour un tournoi amical d’équipes de catégorie U13.

Olivier Postal, Maire de Terville, et Jean-Christophe Froehlicher, adjoint en charge des sports, étaient présents lors de la remise des prix aux côtés des membres de la famille de Didier Remen, de Lisa Jacob, joueuse du FC Metz, de Vincent Collet et de Chafik Gourichy de Thionville Lusitanos, et de David Giuliani du District Mosellan de Football. En parallèle des matchs, les bénévoles du club tenaient une buvette et un barbecue et proposaient de participer à une tombola, avec de nombreux lots à la clé.

Le match de finale a opposé l’USAG Uckange et Thionville Lusitanos. L’USAG Uckange est sortie vainqueure de ce challenge 2024. L’équipe du FC Eloyes s’est vu remettre la coupe du fair-play. Adem, footballeur de l’USAG Uckange, a été récompensé par le titre du meilleur joueur et le gardien de but du FC Eloyes, celui du meilleur gardien.

*Thionville Lusitanos, du FC Eloyes, de RS Serémange, de l’ES Maizières-lès-Metz, de l’US Florange Ebange, de l’ES Fameck, du FC de la Vierge Epinal, de l’US Yutz, et de l’USAG Uckange

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×