Carmen Caudy, présidente de l’Association Tervilloise du Nouvel Âge, et son comité ont convié leurs adhérents à une conférence « Vieillir, désirs et plaisirs ». Danièle Nalepa, adjointe au Maire en charge des personnes âgées et vice-présidente du CCAS, les élus municipaux Jean-Pierre Hoël et Philippe Bier, et Véronique Schmit, représentant le Conseil Régional, étaient présents pour ce 16ème rendez-vous informatif organisé par l’association.
Carmen Caudy a ouvert la conférence par ces mots : « Qu’on ait 18 ans, 30 ans ou 110 ans, le Bonheur, avec un grand B, n’a pas d’âge, donc, les désirs et les plaisirs sont les mêmes à tous les âges.». Karine Bertrand, conférencière-sexologue du collectif moral AIROSS, a ensuite pris la parole pour présenter ce sujet faisant partie intégrante de la vie d’un homme ou d’une femme, à tout âge.
C’est sans langue de bois et avec humour qu’elle a donné certaines clés pour s’épanouir personnellement et dans son couple. Les échanges se sont poursuivis autour d’un verre de l’amitié offert par l’ATNA.