Erckmann-Chatrian : 1153 bougies soufflées lors du repas de Noël

Le CCAS de la Ville a invité les résidents à se retrouver dans la salle de vie du foyer Erckmann-Chatrian pour partager le traditionnel repas de Noël. Cette attention portée aux seniors leur offre l’occasion d’échanger avec l’équipe municipale. Ce rendez-vous permet également de faciliter l’intégration des nouveaux résidents.

Danièle Nalepa, adjointe au Maire en charge des personnes âgées et vice-présidente du CCAS, et les élus Béatrice Huot, Christine Potier et Jean-Pierre Hoël étaient aux côtés des convives pour apprécier le menu proposé par le restaurant tervillois « Au P’tit Lorrain ». Les personnes qui ne pouvaient pas participer au repas proposé dans la salle commune ont eu, à domicile, la visite surprise des élus accompagnés des musiciens.

Après le repas, et quelques pas de danse sur les notes du groupe musical « Dany Gardner », les anniversaires du second semestre ont été fêtés et un présent a été remis par les élus.

La municipalité souhaite un joyeux anniversaire à Franca, Naïdé, Claudine, Marie-Odile, Charlotte, Geneviève, Liliane, Evelyne, Etienne, Louise, Rosario, Simone, Ginette et Yvonne, et de belles fêtes à tous les résidents du foyer Erckmann-Chatrian.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×