Le Siam Boxing Terville a assuré le show

Pour la 6ème édition du « Siam Fight », l’association présidée par David Lorenzi reste fidèle à elle-même avec un show bien ficelé et une organisation à la hauteur de ses ambitions, notamment grâce aux nombreux bénévoles mobilisés. Plus de 400 amateurs de muay-thaï ont répondu présent au gymnase des Acacias, malgré la finale de la ligue des champions de l’UEFA qui se déroulait simultanément ce soir-là.

Le Tervillois Jonathan Braga, speaker, et Habib Bitat, aux platines, ont mis l’ambiance tout au long de la soirée, notamment lors des annonces et de l’arrivée des « nak muays » (pratiquants du muay-thaï en thaïlandais) sur le ring. La soirée s’est ouverte par des démonstrations avec, entre autres, la participation du jeune Lucas Ersfeld, licencié au Siam Boxing Terville. Sa performance a été félicitée par Jean-Christophe Froehlicher, adjoint au Maire en charge des sports, qui lui a remis une médaille.

Au cours de la soirée, 13 combats, amateurs, semi-pros et pros se sont enchaînés devant un public enthousiaste. David Lorenzi peut être fier de ses deux licenciés Nikola Neu et Inès Pilutti qui ont participé et remporté leurs combats.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×