Les élèves de l’école de musique, leurs professeurs et leur directeur Patrick Hannak, ont proposé quatre concerts au 112. Ces rendez-vous musicaux ont marqué la fin de leur année d’apprentissage et donné l’occasion aux apprentis musiciens de présenter à leurs proches les morceaux travaillés au cours de cette dernière. Le public et les élus municipaux étaient présents en nombre lors de ces représentations, notamment à celle des classes de piano qui ont ouvert le bal en proposant une audition sur un magnifique piano à queue. Un grand concert de fin d’année, rassemblant plus de deux cents élèves sur la scène du 112 a également été présenté devant une salle comble.
« Cela me fait vraiment plaisir de voir d’une année à l’autre les progrès des élèves », a déclaré Patrick Hannak.
Les élèves et professeurs sont également montés sur scène à l’occasion d’un concert de musiques actuelles. Cette série de représentations musicales a été complétée par les auditions des classes d’harmonica, d’ukulélé, de guitare, de saxophone, de flûte traversière et à bec, de violon et de batterie.
Félicitations aux élèves de l’école de musique, à l’équipe pédagogique ainsi qu’à Patrick Hannak pour ces belles soirées.