Les apprentis musiciens ont présenté leur travail

Le concert de fin d’année des élèves de l’école de musique s’est tenu au 112 dans une salle comble et en présence de nombreux élus municipaux. Les 160 apprentis musiciens ont proposé au public un large éventail de mélodies, depuis la musique classique, en passant par les musiques de films ou de jeux vidéo, jusqu’aux morceaux pop-rock. Patrick Hannak, directeur de l’école de musique, avait endossé le rôle de maître de cérémonie.

Le public a découvert le travail de la chorale dirigée par Mélanie Romer, professeure de chant, qui a ouvert ses portes à l’école de musique à la rentrée 2021-2022.

« Cette soirée est importante pour les élèves parce qu’elle permet de montrer à leurs proches et à leurs familles, les compétences acquises tout au long de l’année. D’autre part, avec l’école de musique nous avons réalisé avec l’enseigne « Pianos Schaeffer » un partenariat qui permet aux élèves des classes de piano de jouer sur un piano à queue, c’est quelque chose de peu commun, surtout dans un concert de fin d’année. » a expliqué Patrick Hannak.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×