Les associations Tervilloises ont fait leurs marchés de Noël

L’Association des Parents d’Elèves de l’école du Moulin, présidée par Mikaël Perniceni, a invité les écoliers et leurs parents à l’école Pilâtre de Rozier, pour son traditionnel marché de Noël.

Les bénévoles de l’APE et les professeurs ont tenu un stand proposant des gâteaux faits maison, ainsi que des stands vendant les décorations de Noël confectionnées en classe par les enfants. Les élèves avaient préparé un spectacle de chants et qu’ils ont présenté à leurs parents. Un spectacle qu’Anne Harter, adjointe au Maire en charge des affaires scolaires, a eu plaisir à découvrir. Le Père Noël était présent et a ramené les nombreux lots gagnés lors de la tombola organisée par l’association.

Au même moment, sur le parvis du Central Parc, l’APE de l’école Marcel Pagnol et le Tennis Club Tervillois, respectivement présidés par Pauline Profichet et Christophe Delecroix ont également organisé leur marché de Noël en proposant à la vente des décorations et des biscuits de Noël réalisés par les élèves et des artisans locaux. Les membres du Tennis Club Tervillois tenaient un stand de boissons et de petite restauration. Jean-Christophe Froehlicher, adjoint au Maire en charge du sport et de l’animation, est allé à leur rencontre pour le lancement de cette journée.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×