Les élus du CMJ ont nettoyé le parc de la Veymerange

C’était l’une des priorités de leur programme, nettoyer le parc du Veymerange ! C’est ainsi que les élus du conseil municipal des jeunes ont passé leur matinée au plan d’eau, entourés des élus Anne Harter, Béatrice Huot, Nouria Guerab, Raymond Ackermann, Abed Mefath, et Dominique Didier du conseil des sages, pour un grand nettoyage de ses berges et du parc qui le jouxte. Cette action menée par Louna Souici, Maire du CMJ, et de son équipe de jeunes élus vient parfaire le travail de l’équipe de voirie du centre technique municipal qui œuvre au quotidien sur l’ensemble de la commune.

« L’humain pollue la planète, c’est un sujet souvent abordé dans les actualités. Alors nous, à notre échelle, avons souhaité nettoyer le plan d’eau pour que les Tervillois profitent de ce bel espace » a expliqué Louna Souici.

Ce projet arrive à point nommé avec le démarrage de l’animation estivale « Aux Berges du Plan d’Eau » qui se tiendra du 1er au 12 juillet. Félicitations au CMJ qui montre l’exemple et a œuvré pour le bien-être de tous !

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×