Le Siam Boxing Terville, présidé par David Lorenzi, est réputé pour être un incubateur de champions. Chaque année, la municipalité est assurée de faire monter ses membres sur les planches du 112 à l’occasion de Terville Fête ses sportifs. 2024 n’échappe pas à la règle avec de nouveaux titres décrochés au sein du club.
En février, Milhane Aidouni a fait parler de lui à l’occasion des championnats de France de muaythai à Paris, où il a remporté le titre de champion de France dans la catégorie junior moins de 60 kg. Repéré par les sélectionneurs de l’équipe de France, il a été invité à suivre un stage de détection au CREPS de Mâcon (Centre de Ressources d’Expertise et de Performance Sportive). Le travail du jeune Milhane a payé, puisqu’il vient d’intégrer l’équipe de France.
Lucas Ersfeld, après avoir décroché les titres de champion du Grand Est en kick boxing, en K1 et en muaythai, vient de remporter celui de champion de France de kick boxing dans la catégorie cadet moins de 52 kg. Il participera aux prochains championnats de muaythai le 6 avril et de K1 le 27 avril. Les performances des deux licenciés du Siam Boxing Terville font la fierté du club, de David Lorenzi ainsi que de la municipalité.
Félicitations à eux !