Marcel Pagnol : l’Association des Parents d’Elèves a organisé sa première kermesse

L’Association des Parents d’Elèves de l’école Marcel Pagnol a invité les élèves et leurs familles à leur première kermesse de fin d’année scolaire. C’est dans le cadre bucolique qu’offre le parc Châtillon que Pauline Profichet, présidente de l’APE Marcel Pagnol, et son comité ont souhaité proposer la fête.

Olivier Postal, Maire de Terville, Anne Harter, adjointe au maire en charge des affaires scolaires, et les élus Nathalie Even-Postal, Christine Potier et Philippe Bier étaient présents pour féliciter les élèves et la toute jeune association pour l’organisation de cette manifestation. En effet, l’association, qui a vu le jour il y a moins d’un an, a fait les choses en grand en proposant de nombreuses animations et jeux tout au long de la journée (courses en sac, structures gonflables, stand de maquillage…).

Les élèves étaient également acteurs de la kermesse en présentant un spectacle de chants et de danses et en organisant avec l’aide de leurs professeurs des jeux de pistes, chamboule-tout et autres parcours d’obstacles. Laurent Teuchert, président de l’amicale des sapeurs-pompiers, et ses membres sont venus renforcer les effectifs au stand dédié à la restauration.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×