Message de Citéline – Geste commercial

« Depuis plusieurs mois, le réseau Citeline fait face à des difficultés qui ont nécessité la mise en place d’une offre de service réduite. Dès lors et au regard de notre engagement orienté Qualité de Service, le SMiTU a souhaité faire un geste commercial sur les abonnements en vous proposant un remboursement à hauteur de 50% du prix de votre PASS payant annuel.
  • Sont concernés par ce remboursement les abonnements annuels (PASS Mouv’, le PASS Jeun’s, le PASS S’Cool ainsi que le PASS Senior) souscrits entre le 1er janvier et le 30 septembre 2022.
Un formulaire pour vérifier votre éligibilité au remboursement sera mis en ligne sur www.citeline.fr ➡️à partir du 15 mai 2023.
Pour en bénéficier, il faudra nous indiquer les informations ci-dessous pour au plus tard le 15 juillet 2023 (passé ce délai, les dossiers ne seront plus traités) :
  • Numéro de la Carte Sans Contact Citéline ;
  • Date de naissance du titulaire de la carte ;
  • Nom et prénom du titulaire de la carte ;
  • IBAN (France ou Luxembourg) ;
  • Nom et prénom du payeur de l’abonnement ;
  • L’adresse e-mail du payeur de la carte.
Ne sont pas concernés par le geste commercial :
  • Le complément voyages illimités à 50€ du Pass S’Cool
  • Les abonnements mensuels
  • Les abonnements souscrits en dehors de la période du 01/01/2022 et le 30/09/2022
  • Les dossiers faisant l’objet d’un impayé
  • Les abonnements ayant été totalement ou partiellement remboursés
  • Les abonnements solidaires / gratuits (Pass S’Cool 3ème enfant ; Pass Senior Plus)
Des questions ? Ecrivez-nous à contact@citeline.fr
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×