Le tournoi seniors de tennis, organisé par Christophe Delecroix, président du Tennis Club Tervillois, et son équipe a tourné la page du Covid-19 et de ses restrictions. L’association a compté plus de 180 inscriptions femmes et hommes confondus, issus de clubs de Moselle, Meurthe-et-Moselle et de Haute-Marne. Pendant un mois les joueuses et joueurs se sont affrontés et ont offert de belles rencontres sur les courts tervillois dans une ambiance compétitive, mais avant tout fairplay. Les finales ont opposé chez les femmes, les cattenomoises Aleyna Wohlfarth à Amélie Cecconi. Amélie Cecconi s’est imposée par deux jeux gagnants 7/6 et 7/6. Pour les hommes, les messins se sont affrontés en finale, Alexandre Leichtnam l’a remporté 2/6, 6/3 et 6/1 face à Sam Olszanowski.
La remise des prix s’est tenue en présence de Jean-Christophe Froehlicher, adjoint au Maire en charge des sports, de Christophe Delecroix et de Paul Ceglarski, respectivement président et président honoraire, des membres du comité et du club. Jean-Marc Guth, le juge arbitre et les bénévoles ont été mis à l’honneur pour leur investissement tout au long du tournoi.
Félicitations au Tennis Club Tervillois car cette manifestation a été une réussite et a fait rayonner le club tervillois sur la scène sportive régionale.