Adoption du procès-verbal du 26 février 2019
Communications de Monsieur le Maire
Désignation du secrétaire de séance
- Communication des décisions prises en application de la délégation permanente
- Approbation du compte de gestion 2018 du Budget de la Ville présenté par Monsieur le Trésorier Principal (consultable en mairie sur rendez-vous auprès du service des finances)
- Désignation du Président de séance pour approbation du compte administratif 2018 du Budget de la Ville
- Adoption du compte administratif 2018 du Budget de la Ville
- Affectation des résultats de l’exercice 2018 du Budget de la Ville
- Fiscalité locale 2019 – Vote des taux d’imposition
- Vote du Budget Primitif 2019 de la Ville
- Admission en non valeur de produits irrécouvrables
- Participation de la commune au financement des classes transplantées pour l’année 2019
- Rétrocession d’une parcelle communale
- Acquisition d’une nouvelle voie de circulation – rue du Séliguet
- Carte scolaire pour la rentrée 2019